Inscrit depuis toujours dans une démarche visant à mettre en avant les savoir-faire de nos adhérents, le CESV se mobilise pour vous offrir toujours plus de visibilité. Pourquoi aller chercher en dehors du Sud-Vienne les compétences que nous avons sur notre territoire ? Nous posons souvent la question….
Alors, pour favoriser les rencontres et l’activité ; votre club éditera désormais chaque année un « livret-annuaire ». Entièrement financé par le CESV, il regroupera les entreprises et structures adhérentes, détaillant ainsi vos productions, services ou prestations.
Ce livret-annuaire sera distribué gratuitement
- aux 95 communes que comptent le montmorillonnais et le civraisien,
- aux deux communautés de communes du territoire,
- aux grands élus,
- aux services achat des grands donneurs d’ordre (CNPE Civaux, par exemple),
- aux membres adhérents du CESV.Vous l’aurez compris ; ce livret-annuaire vise à marquer les esprits et rappeler que notre territoire est riche de la diversité de son tissu économique. Les entreprises tous secteurs confondus, les associations, les instituts et organismes de formation participent à la vitalité du Sud-Vienne, créent des emplois et fixent une population qui travaille et vit dans les communes environnantes.En éclairant un peu plus nos entreprises, nous souhaitons rappeler à tous que mieux se connaitre permet de mieux travailler ensemble.
C’est tout l’objet de ce livret que nous mettons en place sans aucune contrepartie.
Vous avez cependant quelques obligations comme celles :
– d’être à jour de votre cotisation 2019 (95€),
– de nous renvoyer votre fiche-structure dûment complétée avant le 30 mars par mail ou courrier,
– de nous envoyer votre logo au format demandé à asso.cesv@gmail.comA l’heure du tout dématérialisé, l’initiative peut sembler étrange. Ceci étant, nous restons convaincus que là où le fichier numérique s’envoie par mail, se reçoit (parfois) puis s’archive (au mieux) ; l’objet papier est perçu comme conçu avec attention et, qui plus est, offert !