De 2020 à 2022, la centrale EDF de Civaux entreprendra d’importants travaux de maintenance. Le CNPE Civaux fait partie du CESV et souhaite que les chefs d’entreprise dont la spécialité correspond aux besoins soient présents à cette rencontre.

Pour faciliter cette mise en relation, EDF a mandaté la CCI de la Vienne pour organiser ces rencontres d’affaires le 6 juin dans les locaux de l’hôtel ALTEORA près du Futuroscope. Dans l’intervalle, nous vous proposons de répondre à vos questions à l’espace ressources du CNPE de Civaux le 15 mai à 16h.

Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du « grand carénage » qui a pour objet de poursuivre l’exploitation des centrales nucléaires au-delà des 40 ans, en tout sûreté et sécurité.

Les entreprises de dimension nationale qui réaliseront ces travaux auront des besoins de sous-traitance industrielle locale. Soucieuse de renforcer significativement les retombées économiques locales,  le CNPE Civaux souhaite que les entreprises de la Vienne puissent présenter leur savoir-faire aux titulaires des marchés.

Vous êtes les bienvenus !

Après le 15 mai ou d’ores et déjà, si vous êtes intéressés, il vous faudra vous inscrire sur le site de la CCI pour participer au speed-meeting du 6 juin
sur https://www.poitiers.cci.fr/speed-meeting-edf-cnpe-civaux/inscrivez-vous-accedez-a-votre-espace-personnel

Plus d’informations sur les besoins répertoriés : Speed meeting CNPE -Reunion du 15 mai 2019