Mardi matin à l’hôtel de ville. L’occasion pour les élus et les chefs d’entreprises d’échanger autour d’un café.
L’hôtel de ville recevait mardi matin des chefs d’entreprises du CESV, à l’occasion de leur traditionnel petit-déjeuner, rendez-vous mensuel entre acteurs de la vie publique et économique.
Interrogé sur les projets de la mairie, Ernest Colin a confirmé le lancement cette année d’un appel à maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation du palais de justice, avec l’objectif d’y transférer l’hôtel de ville. Le gros chantier à suivre sera la réhabilitation de la MJC : « Le bâtiment est vétuste. on ne pourra pas mener ces deux projets en même temps. Ce sera en fonction des décisions des élus qui seront en place en 2020. »
Le CESV a présenté ses deux nouveaux membres : Ivan Bozier, graphiste et créateur de sites internet à Civaux (www.altaresdesign.com) et Isabelle Denoyel, architecte installée à Montmorillon depuis octobre, spécialiste des constructions à ossature bois (www.isabelledenoyel.fr).
Le CESV ne réédite pas cette année son salon du véhicule électrique, a rappelé son président Thierry Lambert. L’événement reviendra en 2019 avec une thématique environnementale plus large.