A l’invitation de quelques entrepreneurs du Civraisien, une partie du conseil d’administration du CESV s’est déplacée à Civray le 13 avril dernier. Objectif : présenter les actions du club et les leviers nécessaires pour soutenir une dynamique de territoire. Les entrepreneurs des pays Civraisien, Charlois et de Couhé souhaitent créer une antenne CESV sur leur bassin de vie et se sont naturellement tournés, vers le club pour en comprendre les ressorts.


 
Face à un public motivé, les membres du CESV ont tour à tour souligné l’esprit du club, les activités initiées sur le bassin du Montmorillonnais, les travaux en concertation avec les élus pour participer au développement du territoire sur lequel ils vivent et travaillent, dont la nouvelle structure peut s’inspirer pour lancer sa dynamique propre. Ravis de participer à ce début d’aventure, les membres du CA du CESV ont assuré leurs homologues du Sud Sud Vienne de leur soutien effectif.
 

Le débat est lancé !

Comment se nommera l’antenne CESV des pays Civraisien, Charlois et de Couhé. En attendant que les entrepreneurs locaux en décident, nous l’appellerons le CESV-3C, et ne manquerons pas de vous donner des nouvelles régulières de cette structure sœur.